The Republic of Cheaters Index du Forum

The Republic of Cheaters Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

X22 CHEAT ARNAQUE ATENTION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Republic of Cheaters Index du Forum -> Place du marché -> Arnaqueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 face8
 Membres
 Membres

Points ROC: 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 17:39 (2013)    Sujet du message: X22 CHEAT ARNAQUE ATENTION Répondre en citant

voila je veux prévenire les gens qui aurai la mauvaise idée daller cher x22 pour acheter un cheat ne le faite pas
les cheat ne marche pas et quand vous demande de laide un ban vous attendra comme solution
moi j ai pris le top des cheat x22 pour sgo il a jamais marché les gens qui on fait la même erreur que moi râle et ce fon ban par un idiot d admin qui et
jonny walker un modo qui a le QI dune machine a café des années 80
de plus il sont raciste en ver les clients français des réfection sur notre pay sont faite en permanence
alors je vous conseil après les indication intelligente  de république of cheater d aller cher
http://www.organner.pl/

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 17:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 MarkoX
 Administrateur
 Administrateur

Masculin
Points ROC: 186
Moyenne de points: 3,00

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 18:27 (2013)    Sujet du message: X22 CHEAT ARNAQUE ATENTION Répondre en citant

Si, il fonctionne pour moi en tout cas mais il est détecté de partout ...

Après c'est sûr 20 euros par mois pour organner.pl mais indétectable de partout depuis 2005 !

Visiter le site web du posteur
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:39 (2017)    Sujet du message: X22 CHEAT ARNAQUE ATENTION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Republic of Cheaters Index du Forum -> Place du marché -> Arnaqueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange